Les Guerriers des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Ténébres

ancien clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tintingue le traitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
songohan4
Admin
songohan4


Messages : 164
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : strasbourg

tintingue le traitre Empty
MessageSujet: tintingue le traitre   tintingue le traitre Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:38

bonjour a tous mes cher guerriéers c'est vrai que mes apparition sont parfois pa distinkte ej m'en excuse mes il y a autre chose que je veut vous dire il y a un ancien membres a killer vous avez surment deviner il s'agit de tintingue c'est un traitre parcequ'il a postuler dans plusieur clan en dissant qu'il veunait d'une clan sbidon(nous)juste pour ces parol la il mairite de ce faire killer et il figureras comme traitre aux sein du clans que ceci s'erve de leçon a ceux qui on l'intension de faire les méme erreur que tintingue sur ceux bons courrage et que le meilleur d'entre nous le kill (tintingue)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesteneb.1fr1.net
tintingu
Invité




tintingue le traitre Empty
MessageSujet: Re: tintingue le traitre   tintingue le traitre Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:13

je n'est pas dit que ce clan etait bidon j'ai juste dit qu'il fallait que j'aille dans des autre forum mais franchement sangohan toi tu croit que tu me fait peur les 4 memebre fort dans ce clan c'est totof cooler g-unit et nikily toi tes un nul
Revenir en haut Aller en bas
x-gohan07




Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2007

tintingue le traitre Empty
MessageSujet: Re: tintingue le traitre   tintingue le traitre Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:49

escuse moi mais tes pas mieux parce que c'est pas lui qui est venue gratté l'amitié bidon tu te la pete tros mais tes qu'unes merde escusé moi de ce que je viens de dire au sein du clans mais tintingue tu vaut pas mieux ke de la merde il ta mis sur les rangs il ta donné son msn il ta accepté dans son clans et c comme sa ke tu le remercie ben j'éspére qu'il te baniras une bonne fois pour toute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tato

Tato


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 28
Localisation : la hestre -sur 2fight

tintingue le traitre Empty
MessageSujet: Re: tintingue le traitre   tintingue le traitre Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

c pa tres sympa tintingue tu me deçoi surtout qu'on ta rien fait et chui un peu d'accord que l'on te traite comme une merde apre ce que ta fai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdarksayajinsarmy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





tintingue le traitre Empty
MessageSujet: Re: tintingue le traitre   tintingue le traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tintingue le traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tintingue
» tintingue
» presentation tintingue
» tintingue VS yavn22
» picolo vs tintingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Ténébres :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser